antifouling

Publié le par delage pierre

après un bon ponçage et la primaire j'applique l'antifouling de chez internationnal au rouleau

le rendu est impeccable

je vais maintenant refaire avec de la résine le bandeau qui sert à faire l'étanchéité au niveau de la jonction pont coque prés du moteur

j'ai enlevé le bandeau d'origine qui va me servir de modèle et de moule

dans un premier temps je vais recouvrir le bandeau d'origine avec du ruban adhésif puis je dépose le tissu mat de verre puis la résine polyester pré accélérée et ceci à plusieurs reprises environ 4 couches

il faut ensuite bien le poncer puis le présenter à son emplacement initial le peindre et le fixer au sikka et rivets

l'étanchéité sera bien meilleure

antifouling terminé

antifouling terminé

réfection bandeau étanchéité coque pont

réfection bandeau étanchéité coque pont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article